Haut
  >  Voyage en Thaïlande   >  Région centre et ouest   >  Prachuap Khiri Khan   >  Hua Hin   >  Visite express à Hua Hin
0
(0)

Me voici à Hua Hin pour quelques jours, dans un hôtel très bien (je ferais un topo un de ces jours sur tous les hôtels visités), avec une chaleur pas possible je n’ai même pas pu me baigner… Voici donc un résumé en image (mais sans le son cette fois)

L'article vous a plu ?

Note globale 0 / 5. Nombre de votes : 0

Pas encore de vote. Soyez le premier à noter cet article !

L'article vous a plu ?

Suivez moi sur les réseaux sociaux

Lorsque je découvrais la Thailande en 2006, je ne m'attendais certainement pas à y poser mes valises 2 ans plus tard ! Depuis, je suis basé à Bangkok et je voyage régulièrement à travers toute l'Asie. Je partage mes récits, photos, conseils sur la vie d'expatrié en Thailande et sur les pays d'Asie, pour ceux qui veulent découvrir le pays du sourire, qui cherchent un peu d'aventure et ceux qui rêvent d'Asie (ou ceux qui veulent rêver tout court ;-)

Commentaires:

  • 21/07/2014

    Je suis allé 2 fois à Hua Hin, c’est pas mal, mais un peu calme quand même… Par contre Cha Am à environ 20 km de là dans la province d’à coté, c’est la plage est plus blindé que sur la côte d’Azur, toute les familles Thaï s’y retrouvent loin des occidentaux qui pour 99% ne connaissent pas cette endroit 😉

    répondre...
      • 21/07/2014

        Ha non, jamais tester. En faite, ni Hua Hin, ni Cha Am sont vraiment mon truc, c’est 2 extrêmes, l’un trop calme, l’autre trop blindée… Je suis plus Bangkok au final, c’est chaotique, j’aime bien 😉 J’ai toujours préféré la piscine, rien qu’en France, savoir que la plupart des communautés littorales envoient leur tout à l’égout au large des côtes cela m’a toujours bloqué…
        Par contre, à Koh Samui, l’eau translucide, ça me va 😉

        répondre...
          • 21/07/2014

            En fait j’y est vécu 3 ans et là, je suis à la Réunion en ce moment…

publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.