Haut
  >  Voyage en Thaïlande   >  Culture et festivals Thaïs   >  Fête des pères – Bon Anniversaire à sa Majesté
0
(0)

La fête des pères en Thaïlande c’est le 5 Décembre, jour de l’anniversaire du roi “père de la nation” en quelque sorte.

Les décorations jalonnent la ville, bien que proche de Noël les déco sont bien à l’honneur du roi (l’illumination des artères autour des palais). Les festivités durent sur plus d’une semaine jusqu’au 13 Décembre, Ratchadamnoen avenue est fermé à la circulation le soir permettant de se balader à pied et admirer les fontaines musicales provisoires installés de part et d’autre du Democracy Monument. Des stands contenant des infos sur la famille royale, les projets financés, les photos du roi etc… sont installés ainsi que les indispensables stand de bouffe, vente de souvenirs, meuble ou autre, l’occasion est bonne pour tout vendre…

L'article vous a plu ?

Note globale 0 / 5. Nombre de votes : 0

Pas encore de vote. Soyez le premier à noter cet article !

L'article vous a plu ?

Suivez moi sur les réseaux sociaux

Lorsque je découvrais la Thailande en 2006, je ne m'attendais certainement pas à y poser mes valises 2 ans plus tard ! Depuis, je suis basé à Bangkok et je voyage régulièrement à travers toute l'Asie. Je partage mes récits, photos, conseils sur la vie d'expatrié en Thailande et sur les pays d'Asie, pour ceux qui veulent découvrir le pays du sourire, qui cherchent un peu d'aventure et ceux qui rêvent d'Asie (ou ceux qui veulent rêver tout court ;-)

publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.