Nous nous levons paisiblement, c’est-à-dire le temps d’être prêt pour le check out de l’hôtel, nous laissons nos sacs à la réception le temps d’aller manger je vous laisse deviner où pour notre 5ème et dernière fois cette fois-ci car nous prenons le bus après afin d’être revenu chez elle dans la soirée. Car ce n’est pas tout, mais nous revenons juste sur Bangkok pour la nuit et repartons dès le lendemain matin, direction Kanchanaburi.
De nouveau, nous faisons 3 heures de route, secoués, le chauffeur roulant parfois à gauche (à cause du volant sûrement…), heureusement qu’elle est large cette route, enfin pas partout, l’essentiel étant qu’on est revenu en un seul morceau ! Je plaisante bien sûr, ce n’était pas si terrible que ça, mais on était quand même content de monter dans le bus une fois revenu en Thaïlande.
Pour le poste-frontière, une première attente pour sortir du Cambodge, et une seconde attente pour rentrer en Thaïlande, Jitima dans sa queue, car passeport Thaï. La queue pour les étrangers n’avançait pas, un seul mec prenant son temps… Moi qui suis patient là, j’avoue que je commençais à en avoir sérieusement marre ! On a dû courir après pour choper le bus.
Dans le bus, d’ailleurs, se trouve le même gars qu’à l’aller 4 jours plus tôt, je pense que c’est le genre de type, un Thaï, qui se fait le trajet presque tous les jours pour aller jouer au Casino, on a tchappé un peu avec son anglais approximatif, ça occupe le temps.
J’ai faim !
Klick, une galerie d’expo photos.
Une rue bien agréable.
Bon si avec tout ça vous trouvez pas où c’est !
Derniers instants au Cambodge.
Une farandole d’étudiants à vélo, on en a croisé beaucoup.
Une autre jour se termine…
Dur de choper ce soleil couchant, le bus n’étant pas toujours dans l’axe…
Tout le monde s’est endormi (on le voit pas mais le bus est plein !)
Je termine cette journée avec une petite photo insolite, j’aime bien les lampes qui ornent l’intérieur des bus Thaïlandais, c’est un style à part !