Nous partons cette fois ci direction le sud, à nous les cocotiers et le sable blanc mais cette fois ci point de voiture mais l’avion direct vers Nakhon Si Tammarat où nous passions dire bonjour à la famille de Jitima que nous rejoignions là bas, avant de nous rendre à Surat Thani prendre le ferry pour Ko Phangan, ou personnellement nous n’étions pas revenu Jitima et moi depuis la dernière fois il y a de cela déjà 4 ans.
Accueil sous un ciel plutôt gris.
Arrivé à la maison, salutation à ses parents, tantes/oncle, sœur et tutti quanti, puis nous partions manger quelque part entre Nakhon et Surat Thani, au passage nous nous arrêtions dans le resort tenue par la demi soeur de Jitima qui au passage offrait à mes parents de rester dans la suite (avec piscine privée attention !) gratuitement lors de leur prochain séjour en Thaïlande.
Les neveux et nièce testent les hamacs.
Le jardin.
Vue sur la mer.
La petite nièce s'amuse.
Plage côté gauche
Plage côté droit.
Visite de la suite.
Petite piscine mais privée. La chambre vient juste d’être libérée, le lit n'est pas encore refait.
Arrivé au restau, bordant la mangrove.
En pleine pêche, pas de doute que le poisson du restau soit frais !
En attendant le ferry.
En plein effort.
Voilà notre bateau.
Départ imminent.
Un bateau d'une compagnie différente (nous étions avec Raja Ferry, le trajet est direct depuis le quai de Donsak vers Ko Phangan) Voir les autres compagnies faisant les liaisons dans le coin et les horaires ici : http://www.koh-phangan.tv/ferry/kohphanganferrytimetables.html
Vu la fumée noire ce genre de bateau ne devrait plus naviguer c'est une honte...
Les côtes de Ko Samui au passage.
Une inconnue rêvasse et admire le paysage.
En couple.
Dans la cabine.
Dehors de nouveau.
Voilà une petite qui m'aura occupé un moment, un peu chahuteuse celle ci se prit au jeu de se faire prendre en photo, puis après d'essayer de nous prendre Jitima et moi, plutôt drôle. Le temps de faire ça et nous étions arrivés (2h30 de trajet, j'ai aussi eu le temps de faire la sieste)
La pose avec sa, hum, sœur / copine ?
La plupart des photos qu'elle a prise étaient de ce genre...
La seule réussie. Merci petiote !
Une autre s'incruste.
L'article vous a plu ?
Note globale 0 / 5. Nombre de votes : 0
Pas encore de vote. Soyez le premier à noter cet article !
Lorsque je découvrais la Thailande en 2006, je ne m'attendais certainement pas à y poser mes valises 2 ans plus tard ! Depuis, je suis basé à Bangkok et je voyage régulièrement à travers toute l'Asie. Je partage mes récits, photos, conseils sur la vie d'expatrié en Thailande et sur les pays d'Asie, pour ceux qui veulent découvrir le pays du sourire, qui cherchent un peu d'aventure et ceux qui rêvent d'Asie (ou ceux qui veulent rêver tout court ;-)