Haut
  >  Voyage au Vietnam   >  Vietnam – 13e jour – Trajet entre Hué et Hanoi
sieste marché hue vietnam

Nous approchons de la fin de notre séjour. Pour cette 13ème journée, c’est rebelote question pluie, après renseignement on nous dit que c’est tout de même souvent qu’il pleut ici à Hué, comme une sorte de micro climat…

Dégoûtés, nous ne voulons pas nous retaper une journée comme la veille, d’autant que de toute façon, le bus est à 17h donc ce n’est pas une journée complète. Tant pis pour tous les autres tombeaux impériaux qui avaient l’air intéressants. Prochaine et dernière étape, Hanoi.

Mais il faut bien faire quelque chose en attendant… Alors on se contente d’aller au marché de Dong Ba, en traversant la rivière Huong (surnommé la rivière parfumée…), nous ne ferons guère plus que déambuler, en regardant encore un coup pour les sacs à dos juste histoire d’être au sec…

Lorsque je découvrais la Thailande en 2006, je ne m'attendais certainement pas à y poser mes valises 2 ans plus tard ! Depuis, je suis basé à Bangkok et je voyage régulièrement à travers toute l'Asie. Je partage mes récits, photos, conseils sur la vie d'expatrié en Thailande et sur les pays d'Asie, pour ceux qui veulent découvrir le pays du sourire, qui cherchent un peu d'aventure et ceux qui rêvent d'Asie (ou ceux qui veulent rêver tout court ;-)

publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vietnam – 13e jour – Trajet entre Hué et Hanoi

by Romain time to read: 1 min
0