Haut
  >  Voyage en Thaïlande   >  Bangkok   >  Restaurant au bord du Chao Phraya
restaurant in love bord chao phraya
0
(0)

Si je disais auparavant combien il y a le choix, une alternative sympa est un restaurant au bord du Chao Phraya outre l’air peut être un peu plus “frais” , il est plutôt agréable de manger dehors au grand air (s’il fait pas non plus trop chaud) avec une belle vue.

Ici la vue n’est pas des meilleures, mais c’est le plus proche de chez nous (c’est à dire vraiment pas loin vue les distances à Bangkok), pour les inconditionnels de mon blog, vous aurez notez le In Love qui fût un de mes premiers essais dans le genre, mais encore une fois, il y a l’embarras du choix.

L'article vous a plu ?

Note globale 0 / 5. Nombre de votes : 0

Pas encore de vote. Soyez le premier à noter cet article !

L'article vous a plu ?

Suivez moi sur les réseaux sociaux

Lorsque je découvrais la Thailande en 2006, je ne m'attendais certainement pas à y poser mes valises 2 ans plus tard ! Depuis, je suis basé à Bangkok et je voyage régulièrement à travers toute l'Asie. Je partage mes récits, photos, conseils sur la vie d'expatrié en Thailande et sur les pays d'Asie, pour ceux qui veulent découvrir le pays du sourire, qui cherchent un peu d'aventure et ceux qui rêvent d'Asie (ou ceux qui veulent rêver tout court ;-)

publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.