Premiers jours à Bangkok

Premiers jours à Bangkok

Voici en exclu (ouais bon faut pas s’emballer non plus…) la toute première photo prise sur place !

bangkok 2008
La pluie est là pour m’accueillir sympa ! Bon en même temps on est en Septembre c’est un peu normal…

 

shopping mall bangkok
Un des nombreux shopping mall de Bangkok.

Et pour se remettre de mes émotions après avoir tout quitté en France, un bon petit film au ciné à l’Emporium (station BTS Phrom Phong), rien de mieux qu’une séance à tarif réduit, 100 bahts pour une salle excellente, et le film excellent aussi qui va bien avec, au passage nous sommes allés voir « Mamma Mia », basé sur les chansons du célèbre groupe suédois Abba, le film est tiré de la comédie musicale du même nom, crée par d’anciens membres du groupe. Si vous avez l’occasion d’aller le voir foncez-y vous passerez un bon moment, en tout cas nous on s’est régalé.

Lorsque je découvrais la Thailande en 2006, je ne m’attendais certainement pas à y poser mes valises 2 ans plus tard ! Depuis je voyage régulièrement à travers toute l’Asie. Je partage, photos, conseils et récits de la vie d’expatrié en Thailande et sur les pays d’Asie, pour ceux qui serait tenter par l’aventure de l’expatriation, ceux qui rêvent d’Asie et ceux qui veulent rêver tout court.

1 Avis

  1. alain 8 années ll y a

    je me régale sur ton blog mais pour les commentaires dur dur tu dois être sur ove blog pas possible de faiire des retours a la ligne

Laisser un commentaire

Premiers jours à Bangkok

by Romain time to read: 1 min
1