Parc national au nord de Phuket (sur le continent, pas sur l’île). Considéré comme le Guilin de Thailande avec ces montagnes abruptes, là encore ils aiment bien des titres un peu « pompeux » car ce n’est pas vraiment comparable, mais cela reste un très bel endroit !

2 Avis

  1. VAUTIER 12 mois ll y a

    Bonjour Romain,
    Nous préparons notre voyage en Thaïlande pour juillet prochain. Nous sommes 5 (2 adultes et 3 enfants – 17 – 13 & 6 ans).
    Est ce que tu conseillerais Khao Sok en été ?
    Je trouve que ton blog est une vraie mine d’informations et il va bien nous aider dans notre préparation.
    Nous cherchons à faire des choses qui sortent un peu des sentiers battus, comme un trekking dans les montagnes du Nord. Si tu as des adresses pour le faire avec des locaux, cela nous aiderait. Je n’ai pas encore vu tout ton blog et tu as peut être écrit sur ce sujet.
    Si tu as des conseils également pour voir les éléphants et les singes tout en les respectant ?
    Bonnes fêtes de fin d’année à toi et ta famille.
    Sylvia

    • Auteur
      Romain 12 mois ll y a

      Bonjour,

      Et pourquoi non ? Khao Sok est accessible toute l’année alors faites vous plaisir ! Je n’ai pas encore parlé de trekking sur mon blog non, entre autre parce que j’en ai fait qu’un seul sur une seule journée… A priori un nom circule pour faire des treks bien local, soit Tee Watertown, que vous pouvez contacter via son facebook, ou même Pauline, d’Evasion Karen, une française marié à un Thai de la tribu Karen, son facebook : Evasion Karen

      Bonnes fêtes à toute votre famille également !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.