Haut

Photos de la province de Chiang Mai

  >    >  Photos de la province de Chiang Mai
portrait tribu chiang mai - thailande

Photos de la province de Chiang Mai, la rose du Nord. C’est la 2e plus grande province de Thaïlande derrière celle de Nakhon Ratchasima, situé aux portes de l’Issan. Autrefois capitale d’un royaume indépendant, le Lanna, la ville de Chiang Mai est entourée par les montagnes, source de nombreuses activités.

On y visite ses tribus des montagnes via des treks, rencontre les éléphants récupérés par les sanctuaires. La culture Lanna y est toujours très forte, les temples sont donc d’architecture différente au reste de la Thaïlande et sont aussi nombreux que dans le reste du pays. Ces montagnes verdoyantes et rizières (à la bonne saison, de juillet à novembre) sont aussi parmi les attractions indéniables de cette région la plus populaire dans le nord de la Thaïlande.

Autour de la ville

Photos des sites à visiter proche de la ville de Chiang Mai.

Nord de la province

Histoire de regrouper par zone, sont organisés ci-dessous les photos concernant les districts et points intéressants situé au nord de la province (la ville de Chiang Mai servant de référent).

Sud de la province

Districts et points intéressants situé au sud de la province (et de la ville de Chiang Mai).

Commentaires:

  • Saïda

    15/05/2014

    Cc Romain bien arrivée en Thailande, sommes à Chiang Mai actuellement très sympa 🙂 demain visite du temple à 13 km . Si tu as des idées de visites n’hésite pas à me les communiquer. Bises

    répondre...
  • Sylvia

    07/01/2017

    Bonsoir Romain,
    Parmi toutes les photos que tu as mises sur Chiang Mai il y a des endroits que j’aimerais bien aller. Notamment celles où il y a la campagne et aussi celle où il y a une entrée avec 2 piliers surmontés d’éléphants en pierres ! C’est à quel endroit ?
    Que penses tu d’aller visiter Chiang Dao » ? on hésite ou bien rester autour de Chiang Mai : Mae Rim et Doi Ithanon. Que nous conseilles tu ?
    Merci de me répondre.
    Sylvia

    répondre...

publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.