Haut

Nakhon Ratchasima (Khorat)

  >    >  Nakhon Ratchasima (Khorat)
habitant bua yai - thailande

Autrefois appelé Khorat et encore connue comme telle, Nakhon Ratchasima est une des 4 grandes villes de l’Issan. Parmi les lieux visités dans cette grande province, Pak Chong, lieu de repos et départ pour aller visiter le parc national de Khao Yai, qui dépend majoritairement de cette même province (bien que celui-ci soit aussi à cheval sur les provinces de Nakhon Nayok, Prachinburi et dans une moindre mesure, Saraburi).

Les photos ci-dessous incluent un village où je passais dans le cadre du tournage d’un reportage sur un essai de prêt de buffles pour travailler dans les champs (une banque de buffle en somme, pour ne pas forcément dépendre des machines).

Egalement dans cette province, plus au nord de sa capitale, se trouve Phimai et sa ruine khmer, une des plus importante dans la région.

Enfin il y a une série de photos prises alors que nous cherchions un petit temple pour faire une donation, mission accomplie et en cadeau un passage inédit en Thailande et une rencontre dans un petit temple perdu !

Commentaires:

  • 05/06/2016

    Suis étonné que tu ne sois jamais passé du Côté de Nong Khai, Loei et Udon

    Merci pour ces magnifiques photos

    répondre...

publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.