Haut
  >  Voyage en Thaïlande   >  Région est   >  Chonburi   >  Pattaya, Pattaya…

EDIT 04/04/10: j’avait préparé ces articles en Janvier dernier et les ai oubliés… je les publie tel quel. Comme la chanson…

Pattaya ville de débauche et de luxure, ce n’est pas vraiment par plaisir que j’y étais…

Revenant d’un séjour tout autre dans le Nord je vais avoir un gros tri de photos et de préparation des diaporamas, alors en attendant je mets celui ci sur Pattaya, histoire que ceux qui y vont, je pense notamment à ceux qui n’auraient pas le choix car passant par un tour operator (c’est souvent inclus dans des séjours dit « classique » de visite en Thaïlande) ou ceux qui hésitent à y aller, je ne montre que les photos, je n’exposerais pas ici mon avis et ressenti sur cette ville si ce n’est d’un point de vue strictement « touriste » il y a de quoi faire (des golfs, beaucoup d’activités sportives, karting, tennis, la liste pourrait être longue) mais niveau beauté et ambiance il y a mieux ailleurs.

Second slideshow :

Lorsque je découvrais la Thailande en 2006, je ne m'attendais certainement pas à y poser mes valises 2 ans plus tard ! Depuis, je suis basé à Bangkok et je voyage régulièrement à travers toute l'Asie. Je partage mes récits, photos, conseils sur la vie d'expatrié en Thailande et sur les pays d'Asie, pour ceux qui veulent découvrir le pays du sourire, qui cherchent un peu d'aventure et ceux qui rêvent d'Asie (ou ceux qui veulent rêver tout court ;-)

publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pattaya, Pattaya…

by Romain time to read: 1 min
0