Décollage, destination Thailande !

Décollage, destination Thailande !

Voilà je m’y mets un peu, il était temps, les stats du blog sont en chute libre ! Forcément, déjà aucune mise à jour en 15 jours…. Mais bon je manque cruellement de temps en ce début d’expatriation et puis j’ai réussi à installer internet sur l’ordi que depuis peu …

Je vais me contenter pour aujourd’hui de mettre les photos correspondant à l’article écrit précédemment à savoir le grand départ. Ce bon vieux Charles de Gaulle, aéroport que je n’aurais jamais autant vu en 2 ans ! L’arrêt « pipi » à Abu Dhabi et les premières photos, en fait juste les 2 premières que j’ai prise le lendemain de mon arrivé.

aeroport CDG paris bangkok
Chargé comme un boeuf j’ai bien fait d’arriver en avance, je suis passé le tout premier, et avec mes 40kg plus mon gros sac à dos on m’a rien dit… Merci Etihad Airways.

aeroport CDG paris bangkok
Encore 3h avant le décollage…. mais juste quelques minutes avant l’enregistrement tant redouté.

 

aeroport CDG paris bangkok
Douce France, le pays de mon enfance…

 

etihad lounge paris bangkok
En attendant je profite de la salle de repos accessible sur invit, ça me permet de grignoter et boire (gratuitement) et de récupérer de mes derniers jours plutôt festifs.

 

etihad lounge paris bangkok
Dans le fond le coin internet d’où j’ai écris avant de partir.

 

etihad vol paris bangkok
Un nouveau jour se lève…

 

etihad vol paris bangkok
Déjà un autre monde…

 

etihad vol paris bangkok
Allez, encore un peu moins de 7h et j’arriverais à bon port.

 

Lorsque je découvrais la Thailande en 2006, je ne m'attendais certainement pas à y poser mes valises 2 ans plus tard ! Depuis je voyage régulièrement à travers toute l'Asie. Je partage, photos, conseils et récits de la vie d'expatrié en Thailande et sur les pays d'Asie, pour ceux qui serait tenter par l'aventure de l'expatriation, ceux qui rêvent d'Asie et ceux qui veulent rêver tout court.

1 Avis

  1. laurent Paquet 9 années ll y a

    aujourd’hui grand jour pour Bangkok,élections du Major de la ville.
    je suis en direct sur le site de BMA,apparament Apirat devrait être élu pour un second mandat.Bonne chose pour la ville et en plus ma belle famille soutien le parti démocrate dans le quartier de yannawa.Tu dois suivre la vie en Thailande sans pour autant te mouiller.
    dits moi ou tu vits à Bangkok,une ville passionnante qui me verra bientot si je ne trouve pas de boulot en France.bonjour à ton amie Jitima,bonne chance à vous deux ,l’avenir est en Asie

Laisser un commentaire

Décollage, destination Thailande !

by Romain time to read: 1 min
1