Haut
  >  Voyage en Thaïlande   >  Culture et festivals Thaïs   >  De retour de Ranong !!
plage ranong sud thailande
0
(0)

Pour tous ceux qui visitent mon blog régulièrement, et doivent se dire “il est long son mois d’absence…”, c’est vrai j’ai traîné, mais maintenant que je travail il est vrai que mes horaires sont assez dispersés et n’ai pas de weekend à proprement parlé (là où j’ai droit de souffler 3/4 jours…) ou sinon je fais autre chose que rester sur l’ordi (sortie, massage, peinture de la maison, montage de meubles et autres choses sympathique dans le genre…)

2 mois déjà d’absence donc, pour ceux qui débarquent sur mon blog ça passe inaperçu, ce message sert d’avertissement, je viens de charger des nouvelles photos (beaucoup à vrai dire 200 environs !) concernant le weekend prolongé de Songkran (presque 1 semaine en fait, passée dans le sud, à Ranong), le fameux nouvel an Thaï.

Je vais donc très prochainement mettre ça en ligne, en espérant, maintenant que la connexion n’est pas trop pourri et le chargeur de photo d’over-blog utilisant l’appli java fonctionne (pour certains c’est du chinois ça…) continuer dans la lancée en mettant des photos de ce qui s’est passé depuis fin Février (pas tant de choses que ça puisque je le répète j’ai tendance à être overbooké…)

Je pourrais aussi lancer un appel à rubrique, qu’aimeriez vous voir comme infos sur le pays, ou même sur les activités, les lieux visités je sais pas, le débat est ouvert, je tâcherai de répondre au mieux.

ranong thailande

Allez, promis l’article complet arrive demain (c’est le weekend !!), voici en attendant une petite (mais volontaire !) mise en bouche sur ce petit crochet dans le Sud.

ranong thailande

Et un aperçu en vidéo des festivités durant Songkran :

et une deuxième (parce que je suis généreux !!)

 

L'article vous a plu ?

Note globale 0 / 5. Nombre de votes : 0

Pas encore de vote. Soyez le premier à noter cet article !

L'article vous a plu ?

Suivez moi sur les réseaux sociaux

Lorsque je découvrais la Thailande en 2006, je ne m'attendais certainement pas à y poser mes valises 2 ans plus tard ! Depuis, je suis basé à Bangkok et je voyage régulièrement à travers toute l'Asie. Je partage mes récits, photos, conseils sur la vie d'expatrié en Thailande et sur les pays d'Asie, pour ceux qui veulent découvrir le pays du sourire, qui cherchent un peu d'aventure et ceux qui rêvent d'Asie (ou ceux qui veulent rêver tout court ;-)

Commentaires:

  • misterfred

    14/05/2009

    Contente de te revoir sur ton site…
    Cela va me rendre nostalgique de ma période de vacances qui est passée trop vite…

publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.