Haut
  >  Voyage en Thaïlande   >  Région sud   >  Phuket   >  Balade à Phuket, le retour
Vue Kamala Beach Phuket

Cela faisait 3 ans que je n’étais pas revenu à Phuket, de bons souvenirs me reviennent, ça construit partout comme toujours en Thaïlande, ça change vite. Pour cette première partie de « visite », surtout Phuket Town et le sud, dont le coucher de soleil au cap Promthep. Beaucoup de monde ce jour la pour assister à ce spectacle pourtant journalier et anodin mais toujours tellement fascinant surtout quand le paysage s’y prête.

Toujours en vadrouille j’essaye de mettre à jour régulièrement mais c’est pas évident…

Seconde partie du séjour, la côte Ouest, Kata, Karon, Patong (moins réjouissant car c’est un petit Pattaya…) et Kamala.

Lorsque je découvrais la Thailande en 2006, je ne m'attendais certainement pas à y poser mes valises 2 ans plus tard ! Depuis, je suis basé à Bangkok et je voyage régulièrement à travers toute l'Asie. Je partage mes récits, photos, conseils sur la vie d'expatrié en Thailande et sur les pays d'Asie, pour ceux qui veulent découvrir le pays du sourire, qui cherchent un peu d'aventure et ceux qui rêvent d'Asie (ou ceux qui veulent rêver tout court ;-)

Commentaires:

  • 20/01/2010

    Très belles photos Romain, moi je rêve de visiter ce pays. J’inclus un lien vers ton billet sur le blog du travail. Bonne continuation!

    répondre...

publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Balade à Phuket, le retour

by Romain time to read: <1 min
1