Haut
  >  Vivre en Thailande   >  Acheter des fleurs pas cher à Bangkok !
acheter fleurs bangkok
0
(0)

N’ayant pas de jardin mais désireux d’apporter une touche de nature chez nous, nous nous décidions à amménager comme on pouvait devant chez nous (bien que très peu de place…) pour y afficher quelques fleurs et donner un air moins tristounet à l’endroit.

Nous sommes donc allés faire nos achats vers un marché aux fleurs et plus généralement toute une avenue longée de vendeurs de plantes, pots et tout le nécessaire pour décorer son jardin ou sa maison (plantes d’intérieures j’entends), pour ceux que cela intéresse c’est le long de la route menant traversant Nonthaburi (Ouest de Bangkok) le long de Kanchanaphisek Road.

acheter fleurs bangkok
Les prix varient de 10 bahts à 60 bahts en moyenne selon la plante, beaucoup moins cher et plus de choix qu’à Chatuchak.

acheter fleurs bangkok
Si vous ne trouvez pas vous pouvez toujours aller plus loin, ça fait des kilomètes comme ça de chaque côte de la route.

acheter fleurs bangkok

acheter fleurs bangkok
En images, la modeste “déco maison”.

L'article vous a plu ?

Note globale 0 / 5. Nombre de votes : 0

Pas encore de vote. Soyez le premier à noter cet article !

L'article vous a plu ?

Suivez moi sur les réseaux sociaux

Lorsque je découvrais la Thailande en 2006, je ne m'attendais certainement pas à y poser mes valises 2 ans plus tard ! Depuis, je suis basé à Bangkok et je voyage régulièrement à travers toute l'Asie. Je partage mes récits, photos, conseils sur la vie d'expatrié en Thailande et sur les pays d'Asie, pour ceux qui veulent découvrir le pays du sourire, qui cherchent un peu d'aventure et ceux qui rêvent d'Asie (ou ceux qui veulent rêver tout court ;-)

publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.